Le porte-bagage approprié (kit de montage) est également nécessaire pour chaque type de top-case ou de valise latérale. Hepco & Becker a cela pour les motos plus récentes et les motos rétro dans sa gamme.

Ici, vous avez le choix entre les systèmes Lock-it, ceux-ci sont faciles à démonter lorsque vous n’utilisez pas les valises. Ou vous choisissez le porte-bagage permanent qui reste fermement sur la moto. Les systèmes avec les coffre en découpe (cutout) sont désormais disponibles pour la plupart des motos d’aventure. Ici, le coffre laterale est découpé du côté échappement afin de maximiser l’espace limité sur une moto.

Pour le top-case, vous avez le choix entre un porte-bagages en métal ou une version en aluminium avec support fixe (Alurack) ou repliable (Easyrack). Que vous optiez pour un mini-rack pour un petit sac à transporter ou pour l’agrandissement du porte-bagages pour transporter un sac légèrement plus grand. Sur ces 2 derniers, vous ne pouvez pas monter de topcases. Pour les motos sportives, vous pouvez opter pour un porte-bagages sportrack qui sera placé sur le siège passager.

Tous les porte bagages sont toujours livrés avec un manuel clair en allemand ou en anglais et bien sûr avec tous les boulons et écrous nécessaires pour les monter sur votre moto.

Les images ci-dessous clarifient cela immédiatement, et si vous cliquez dessus, vous irez immédiatement sur le site Web de KGL racing où vous trouverez également les prix et pourrez passer la commande. KGL racing est revendeur officiel Hepco & Becker.

porte-bagage lock-it de Hepco&Becker
porte bagage lock-it